team tuning 78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Recherche personne sachant decranter une voiture

Aller en bas

Recherche personne sachant decranter une voiture Empty Recherche personne sachant decranter une voiture

Message par Invité Lun 10 Déc - 17:57

voilà afin que ma caisse reparte chez seb j'ai absolument besoin d'un decrantage donc je cherche une personne sachant le faire Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche personne sachant decranter une voiture Empty Re: Recherche personne sachant decranter une voiture

Message par Invité Lun 10 Déc - 18:05

pas moi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche personne sachant decranter une voiture Empty Re: Recherche personne sachant decranter une voiture

Message par Invité Lun 10 Déc - 20:07

demande a un mec qui travail en mecanik, moi je sais pas faire mais apparement dapres mon livre haynes sa a l'air detre simple,le plus cho c lavant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche personne sachant decranter une voiture Empty Re: Recherche personne sachant decranter une voiture

Message par Invité Mar 11 Déc - 11:47

à l'avant c'est des amortisseur et ressort , il y a pas besoin de decrantage !
et pour l'arrière c'est pas si simple que sa !! rabaisse d'abord l'avant et met l'arrière au même niveau !!
à l'arrière c'est une barre de torsion , change tes amortisseurs arriere avant de decranter !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche personne sachant decranter une voiture Empty Re: Recherche personne sachant decranter une voiture

Message par Invité Sam 15 Déc - 11:28

à vrai dire si je veux la decranter c'est pour travailler les passages de roue pour le 17 ... apres ça sera fait mais dans l'urgence la mettre à la bonne hauteur meme si c'est mou !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche personne sachant decranter une voiture Empty Re: Recherche personne sachant decranter une voiture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser